HOMING – Le concept

Souvent trop petits, parfois trop grands, nos intérieurs ont du mal à nous satisfaire pleinement. Encore plus lorsqu’on en est locataire, puisqu’on a peur de percer, de clouer, de colorer… et que l’on pense souvent à ce fameux moment où l’on pourra récupérer notre caution, équivalente la plupart du temps à un mois de loyer (ce qui n’est quand même pas rien).

Néanmoins, les études sont formelles : depuis la crise, les français vont moins au restaurant, sortent modérément et ont renfilés leurs tabliers pour concocter des plats faits maison. Les équipements high tech tels comme les home cinéma, les vidéos projecteurs sont devenus plus abordables. Avec tout cela, une nouvelle tendance à débarquer : celle du Homing. On fait de son chez soi une petite bulle de tendresse et de bien-être, comme on pourrait le faire pour le corps et l’esprit avec le cocooning.

Cette série #HOMING aura donc pour but principal de vous donner des clés d’aménagements d’intérieur pour améliorer votre espace et vous sentir bien chez vous.

Au sommaire :
Homing #1. Se créer un hall d’entrée astucieux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s