(UPDATE NOPOO) Le shampoing sec maison, deuxième partie

Allez, pour le lolilol, la suite de ma journée ‘nopoo’, et rien que pour tes yeux, cher lecteur.
Après ma trouvaille matinale, je passe la matinée en cours et ce, jusqu’à 13h30.

A 14h, je pars pour un lieu que j’adore du campus et voilà que je retrouve Julia, que je n’ai pas vu depuis longtemps !
Assez contente de ma trouvaille nopoo, je détache mes cheveux pour lui montrer ma chevelure soyeuse et douce : une vraie crinière de lion. Et là, elle éclate de rire, et pour cause : ma mèche de derrière est encore pleine de maizena, et je ne m’en suis pas rendu compte
J’ai finis la journée à crever de chaud sous mon nouveau bandeau de laine (C&A, qui gratte)

Morale de l’histoire :
– ne jamais se vanter d’avoir trouver une nouvelle tendance mode, tu seras la risée de la terrasse.
– toujours avoir une brosse à cheveux dans son sac à main (et puis quoi, encore ?!)
– utiliser de manière accrue la BROSSE (encore elle, ta meilleure amie) et fais tout de même vérifier à la personne qui vit avec toi que tu as les cheveux propres de toute maizena avant de t’envoler pour de nouvelles aventures !

-Et enfin : dormir plus (Mais c’est désormais les VACANCES !! Je vais enfin avoir le temps d’écrire pleins de choses pour le blog  »YoupYoup !! »)

En passant | Cet article, publié dans Bien-être, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour (UPDATE NOPOO) Le shampoing sec maison, deuxième partie

  1. Carole dit :

    Je n’arrive pas à être convaincue !!!
    Tu m’as fait bien rire !
    Bisous !

Laisser un commentaire

